Panier

Loco vap. IK K.sä.St.E. ép. I

Lgb | LGB20981 | I | Digital | G
Livraison sous 15 jours sauf nouveautés, délais sur demande
632,50 €
Quantité

 

Livraison offerte : Pour achat au-dessus 170€ (Colissimo.fr - France Métropolitaine)

 

Garantie : 2 ans

 

Paiement sécurisé

C'est surtout depuis la construction de la I K n° 54 en 2009 que ce type de locomotive est connu de nombreux amateurs de chemins de fer. Pourtant, les premières locomotives de ce type furent livrées il y a 140 ans déjà - en 1881 -, à une époque où la construction des chemins de fer à voie étroite florissait en Saxe. Ainsi, il n'y avait guère de ligne sur laquelle ne circulait pas l'une des 44 locomotives construites. Si la puissance de 120 CV et la vitesse maximale de 30 km/h semblent aujourd'hui modestes, ces locomotives d'environ 16 tonnes répondaient pourtant à toutes les exigences de l'époque. Après la Première Guerre mondiale, 27 locomotives encore rejoignirent la DRG, mais elles furent réformées au milieu des années 20.
Modèle réduit de la locomotive à vapeur série I K portant le numéro d'immatriculation 3 des chemins de fer royaux saxons. Coloration et inscriptions fidèles à l'époque I. Plaques de locomotive gravées rapportées. Entraînement de tous les essieux par un puissant moteur Bühler avec roulement à billes, bandages d'adhérence. Décodeur mfx/DCC intégré avec nombreuses fonctions lumineuses et sonores, tels que l'éclairage frontal, l'éclairage du poste de conduite et bien plus encore. Générateur de fumée intégré avec coups d'échappement synchrones avec le mouvement des roues. Bruitage de marche également fonctionnel en mode d'exploitation analogique. Longueur h.t. 28 cm.

Des wagons marchandises assortis sont disponibles sous les réf. 40272 et 40274, mais les voitures voyageurs réf. 35095, 35096 et 35097 conviennent également parfaitement.

Bruitage de marche fonctionnel également en mode d'exploitation analogique.
Référence
LGB20981
Marque
Lgb
Epoque
I
Format
Digital
Echelle
G
Compagnie
DB

16 autres produits dans la même catégorie :

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir une expérience optimale.